module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Differance Entre Dsr250 Et Dsr300

Discussion dans 'Sony' créé par reouven007, 27 Avril 2006.

Tags:
  1. reouven007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour je voudrais savoir quel différances il ya entre la camera sony DSR250 et la DSR300 svp, surtout niveau image .
    et surtout pourquoi la dsr 250 est conssidéré comme être le "vilain petit canard" de la gamme DVCAM? car je posséde la dsr250 et je la trouve impec exépté son micro standard mais ça c'est le meme sur toutes les DVCAM.
    merci de vos réponses:)

2. lcd

lcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il y a beaucoup trop de différences entre 250 et 300 pour les citer toutes. Il s'agit de deux produits dont la destination est totalement différente. Pour faire court la 250 est plutôt un produit institutionnel alors que la 300 est plus utilisé pour les news par ex. Itélé
    La 250 passe pour un vilain petit canard à cause du look. Le but de cet appareil est de combler un vide entre institutionnel et broadcast, le cas typique est la demande de film de mariage ou le client n'accepte pas de voir débarquer un caméraman avec la caméra look monsieur tout le monde.
    Ceci-dit la 250 est un excellent produit, qui apporte une meilleure tenue et stabilité par rapport au app se poing ainsi qu'une autonomie nettement supérieure.
    Quant à l'image de la 300, un élément donne la réponse, c'est une caméra à objectif interchangeable!
    cordialement
    lcd

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous