module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dictaphone adapté pour prendre des cours à la fac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yablého, 15 Août 2010.

Tags:
  1. yablého

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous!

Voila, je vais retaper ma première année de médecine à la fac et j'aimerais acheter un dictaphone pour compléter mes cours écrits. L'année dernière, le 3ème de ma promo en avait un, et vu que je suis un peu lent pour prendre des notes, ce ne sera que bénéfice!

J'ai besoin de votre avis concernant le choix du dictaphone sachant que:
    *mon amphithéâtre comporte 450 places assises (donc je ne suis pas tout le temps sûr d'être dans les premiers rangs donc pas sur d'être dans la porté du dictaphone, et il y aura surement un peu de bruit à coté de moi)
    *mes profs parlent dans un micro relié, un peu partout dans la sale, à des enceintes
    *mon budget est d'environ 70€
    *il doit être compatible à mon PC et de préférence être muni d'un compteur (histoire de noté comme repaire l'endroit ou j'ai lâché le morceaux et de pas prendre 3h à rechercher)

Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et je penche déjà vers un Olympus (le leader niveau dictaphone). J'ai aussi vu que certain micro (uni ou multi-directionnel) pouvait être branché sur des dictaphones pour améliorer la prise de son. Que me conseillez vous à ce sujet?

Merci des renseignements que vous pourrez m'apporter :good:
    :hello:

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les repairenautes sont-t-ils devenus des experts en dictaphones ?

Chargement...

Partager cette page