module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

D�bridage d'une SONY PC 106

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par waldokity, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. waldokity

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    salut a tous, d'apres un pote qui bosse au CNRS vous les etes les mieux places pour repondre a ma question, car en passant meme la hotline de Sony n'a pas ete fichus de me repondre!!!:col:
    je viens d'acquerir une PC 106 pour faire des films de parachutisme, en gros je la fixe sur mon casque pour filmer toutes mes conneries a 300km/h:D
    j'ai pris la 106 parcequ'elle a le merite de ne pas couter cher, mais voila je me rend compte qu'elle n'est pas DV IN et OUT donc je ne peux pas copier le film de mon coequipier de saut sur ma camera.
    j'ai chercher dans la voie des debrideur mais apparement je n'ai pas encore trouver pour la 106, existe t'il? ou y y'a t'il une sollution?
    merci d'avance de vos reponses.
    (desole pour les accents, je suis sur mac et apparement ca ne passe pas!!!) :(
    :help:

2. waldokity

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?????

Bah merci pour vos réponses multiples les gars, je vois que mon potes c'était largement trompé sur ce site.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'engueuler les visiteurs qui sont passés devant ta question sans y répondre (19 en me comptant moins toutes tes visites, peut-être sommes nous les seuls, si tu as été très impatient et que tu as consulté 18 fois le thread), demande toi si tout le monde est censé connaître la Sony DCR-PC106 (2004) et si tu ne pouvais pas poser la question à celui qui t'a vendu la caméra. Lorsque tu as acheté ta caméra, tu as dû te renseigner auprès du vendeur ou en lisant la fiche technique (même par Internet). Si tu as vu qu'elle n'était pas chère et qu'il existait une PC107 à 200 euros de plus, tu ne t'es pas posé la question: Pourquoi ?
    Eh bien justement c'est la différence 'ainsi qu'un memory stick). Il existe des revues, dont Caméra Video qui font 2 fois par an la revue technique des camescopes et là tu aurais pu le lire, à défaut des explications du vendeur. Maintenant c'est trop tard. Il n'est PLUS possible d'activer par soft la sortie DV des camescopes récents. Il ne te reste plus qu'à acheter un boîtier (ADS Pyro AV Link, PinnacleMovie Box...) qui se chargera de faire la conversion analogique-digital et tu pourras monter. Mais ça te coûtera plus que les 200 euros de différence de prix à l'achat du PC106.

Malgré tes critiques, bienvenue au Repaire.

PS: je viens de tester un post avec un Mac. Les caractères accentués passent bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page