module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diaporamas : trop peu d'options!!!

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par thxoptimizer, 2 Mai 2008.

Tags:
  1. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je veux créer un DVD où il y a plusieurs éléments diapormas (chacun étant constitué d'une ou plusieurs photos et d'une piste musicale).
    Ces diaporamas sont reliés entre eux et s'enchaînent.

Problèmes :
    Basique
    1°/La touche avance rapide n'a aucun effet (j'ai pourtant déjà vu des diaporamas sur lesquels on pouvait accélérer dans le commerce).
    Le bouton Pause également ne provoque rien.

Plus complexe :
    2/J'ai vu qu'on peut choisir d'indiquer vers quel menu aller par la touche "menu" de la télécommande, et ailleurs qu'on peut choisir le bouton avec l'option "don't change" si on veut le bouton correspondant à l'élément qui vient d'être quitté.
    Cependant dans mon cas (des éléments qui s'enchaînent entre eux), si je peu choisir le menu, l'option du choix du bouton n'est valable que pour le dernier de la chaîne

3°/Random Liste : bien que j'aie rentré Slide1, Slide2, Slide3, Slide4; si j'exécute le random, ça lit aléatoirement n'importe quelle sous-partie de tous ces slides

Autre :
    4°/Dans mes pistes son en AC3 5.1, il m'est arrivé de coller (avec Besplit) plusieurs pistes audio de débit différent (même si ça reste de l'AC3 5.1).
    Or si c'est OK sur ma PS3 et le lecteur de mon ordi, ça débloque complètement sur mon lecteur de DVD de salon (qui n'a aucun problème par ailleurs).
    -->Pourquoi DVDLab n'affiche aucun warning si le DVD est possiblement source de bug

2. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben, quel succès...

Chargement...
Discussions similaires - Diaporamas d'options
  1. bigbernie
    Réponses: