module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporamas sonorises avec studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par gandolphe, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. gandolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 3 diaporamas sonorisés. Je souhaite les graver avec en début un titre de menu.
    Je glisse chq diaporama ds un des chapitre du titre. Je grave.
    A la lecture la video fonctionne (clic sur chapitre 2 par exemple et j'ai bien la video correspondante). Par contre je n'ai pas le son. Après plusieurs tentatives, pas trouvé de solutions.
    2 reflexions :
    Combiner les clip ne fonctionne pas avec des photos !
    J'ai également sonorisé le titre du menu et la j'ai bien l'audio (alors que je ne l'ai pas sur mes diaporamas !?
    Si 'lun de vous à une solutions, je le remercie d'avance

2. moustache

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai fait ça marche très bien.
    j'ai mis 3 diaporamas fait avec Studio (MPEG ou AVi), fais le menu et les chapitres. Par contre je ne grave pas avec Studio, je crée un fichier DVD sur mon disque dur et je grave avec Néro (sur les conseils des différents posts de ce forum. et je n'ai eu aucun problème.
    Quelle version de Studio as tu? As tu sélectionné les bons paramères de son dans les options de configuration?

3. gandolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci moustache
    j'ai studio 9 avec lequel j'ai réalisé une vingtaine de films, parfois plusieurs sur un seul dvd, avec menu et tout fonctionne parfaitement. Pour les diaporamas que tu as réalisé, était il sonorisé ? si oui je sui preneur de tes informations détaillées. As tu utilisé "combiner les clips" ?
    De mon coté mes réglages sont bons. Pour ton info, j'ai le menu sonorisé avec une musique et j'ai trois diaporamas sonorisés avec une musique a chaque fois différente. Lorsque le dvd s'ouvre j'ai le menu et la musique qui lui est liée, je clic sur un chapitre, le diaporama s'ouvre bien au bon endroit, il se déroule mais là, je n'ai pas le son !!!!
    Autre info, je n'ai pas ce problème sur le micro avant gravure. j'ai video et audio ?
    tes conseils ou tes expériences seront les bienvenus, ainsi que ceux des autres repairenautes

4. moustache

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mes diaporamas sont sonorisés avec plusieurs bandes sons en parallèle . Voila ma méthode maintenant je suis un petit nouveau avec Studio 9 alors je ne sais pas encore tout.
    Une fois que mes photos, mes transitions, mes sonorisations sont OK, je fais un rendu en MPEG2 puis crée le fichier mPEG2 sur mon DD. Quand j'ai suffisemment de diaporamas pour remplir un DVD, j'ouvre un nouveau projet dans lequel j'insère mes fichiers MPEG, le menu, le chapitrage, la musique du menu.... Puis je crée le DVD sur mon DD avant de le graver avec Nero.
    Je n'ai jamais eu de problèmes maintenant il y a peut être d'autres méthodes plus efficaces.

Par contre tu dis que tu glisses tes diaporamas dans un chapitre du titre mais c'est dans la piste vidéo qu'il faut les mettre car dans la piste titre il n'y a pas de sons.
    Sinon As tu essayé de refaire un rendu car c'est peut-être lui qui ne s'est pas bien passé?
    que veut tu dire par combiner les clips car je ne sais pas ce que c'est et ne l'ai pas utilisé?
    A+

5. moustache

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. gandolphe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hip Hip
    C'est enfin ok. Je ne sais pas si c'est la séparation bande son entre chaque chapitre qui a été efficace ou le fait que pour chaque chapitre je n'ai sélectionné que la première image du chapitre (et non pas la totalité du chapitre), sans sélectionner également la bande son.
    Mes diaporamas fonctionnent parfaitement, c'est très agréable.
    Merci

Chargement...
Discussions similaires - diaporamas sonorises studio
  1. bigbernie
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    394

Partager cette page