module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporamas en HD

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Spitfire, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé mais je dois répéter certaines citations de cet internaute

“ SPITFIRE en Anglais , ça veut dire crache le feu , ceci explique cela . ”

“ Je vois pas ou il a été dit que le 720*576 était meilleur que la HD qu’il soit 1280 ou 1920 ”
    J’aurai préféré “ je ne vois pas ” , mais passons !… Là non plus je ne vois pas car je n’ai jamais écrit cela ! Par contre il aurait pu corriger ma faute et me parler de 1920 * 1080 au lieu de 1080*768 . Il aurait voulu me prendre pour un débile profond qu’il n’aurait pas fait mieux !..

Revenons au sujet principal le diaporama en HD , soit en haute résolution en 720P pour l’instant , car le débile a lu une trentaine de revues ces mois d’été pour essayer de parfaire ses connaissances réduites , revues informatiques , vidéos et satellites de diffusion .

Hier , j’ai fait l’expérience suivante ; j’ai téléchargé un fichier WMV HD , il s’agit d’un extrait d’un documentaire : Coral Reef Adventure en 720 que j’ai lu avec windows média player V 9 sur mon portable . Ensuite j’ai lancé Photoshop élément 2 puis dans fichier ; importation : image à partir de la vidéo , j’ai récolté quelques images que j’ai exporté dans ADOBE PREMIERE 1.5 et j’ai réalisé un petit diaporama avec transitions et musique . C’est tout , je voudrais avoir l’avis d’internautes ayant réalisé une expé . à peu près identique . J’ai été étonné dans le bon sens du terme .
    Le portable utilisé est un PIV 3.2 GHZ HT avec 512 mo de ram et un écran affichant du 1280*800 .

Chargement...
Discussions similaires - Diaporamas
  1. bigbernie
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    394

Partager cette page