module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama sur studio 9/4

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chapa, 28 Mai 2009.

1. Chapa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    J'essaie de monter un diaporama sur studio 9/ 4
    Ces photos ont été prises avec un panasonoc x z5 de 10Mio de pixels
    Ces photos son enrigitrées sur mon DD; elle sont au format JPEG de 3,2 ko de pixels et au format de 3456 x 2592
    Pas de problèmes, tout est bien arrivé sur le logiciel, mais à la lecture de plein écran
    je constate que mes photos ont pris du flou et un manque de netteté
    Ces photos ont été rentrée en format 4/3 ; est ce bien exact au lieu du 16/9
    Dans studio la capture se fait en avi
    La capture de Pinnacle était faite sur av/dv et non pas sur le format 1394
    Il me restait un vieux logiciel de Magix ( photos sur cd et dvd) je l'ai remonté sur l'ordinateur , et il ne me donne pas ce défaut
    J'aimerais cependant travaillé sur studio , le logiciel présentant plus de facilité
    merci Chapa

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :confused:

es-tu sûr que les données ,que tu nous soumets, soient justes ?

???

???

???

consulte la superFAQ du forum tu y trouveras un lien concernant le tutorial de Pinnacle sur la réalisation d'un diaporama

la question a été abordée régulièrement sur le forum, fait une petite recherche

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Chapa
    comme ggfx, je ne comprend pas tes données????

tu as studio9.4 mais quelle version la plus? seule la version plu permettait de faire des panoramas et des zoom dans les photos.

de plus ne te fies pas au rendu plein ecran car ce n'est qu'une prévisualisation en resolution réduite. depuis studio11 la qualité ple"in ecran est la pleine qualité.
    il te faut faire un rendu DVD-Video et voir le résultat sur TV.

avec studio tu peux faire un projet 4/3 ou 16/9. seulement c'est la première pièce posée sur la time line qui décise. aussi, si tu veux travailler en 16/9 tu clic dorit sur une photo dans l'album et tu choisis 16/9. et aprés tu la descnd en bas sur la time line.
    @+

Chargement...

Partager cette page