module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DIAPORAMA sur LE 6.10

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PANIC, 22 Octobre 2005.

Tags:
  1. PANIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    J'ai un problème d'image dans un diaporama au bout de 20 minutes de montage, elles se mettent en noir avec un point d'interogation et n° en rouge fonçé, donc non numérisés l
    Pourquoi, et que faut-il faire pour acquérir plus de cinq cents photos pour faire le diaporama - les photos ont été skannés par PHOTOSHOP et le montage sur la time line en Mpeg 2 en Uncompresses ça ne marche pas non plus - MERCI !

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est effectivement un problème. On peut faire glisser photos et vidéos d'un fichier sur DD à LE. On a l'impression que tout va bien. Et lorsqu'on revient le lendemain, tout est en rouge. En fait, il faut importer les fichiers en question dans LE pour que LE se les approprie et puisse bosser avec.

Bob

3. PANIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant, pourquoi ça fonctionne parfaitement "pendant" une time line de 20 minutes et tout d'un coup plus de possibilités, tout passe en rouge ??
    Est-ce que le cumul des photos ne serait pas trop lourd ?? chacune pèse 6 Mo.

4. PANIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour - et merci : je vais procéder de la sorte et te tiendrais au courant du résultat - j'ai posé la question à PINNACLE et attend la réponse ! ....... A bientôt - PANIC

5. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais sais tu qu'il existe des softs expres pour ca et pour LE c'est pas sa vocation premiere , lui il mange que du montage video , la il s'en sort bien , en plus 500 photos t'es pas sorti de l'auberge pour poser tes transitions , aller courrage
    :D :D

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    LE s'en sort très bien avec les photos. J'ai fait des montages composés uniquement de photos de grand format, pour lesquelles les outils 2D se révellent d'une grande utilité pour leur animation avec des pano et des zooms.

Mais la dernière fois que je l'ai utilisé ainsi, c'était avec la version 5.5. Je n'ai jamais eu de rouge dans ce cas (j'en ai eu plus tard lors de mes essais en HDV).

Bob

7. PANIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo:
    Salut à tous et merci de vos conseils et encouragement -
    - en fait le problème venait de la boîte de dialogue " Importer MEDIAS" dont la case = lier / copier / déplacer = s'était mise sur lier et non sur copier = pourquoi lors d'une réouverture la modif s'est effectuée ?????

Encore MERCI !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page