module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama sur cd en jpeg

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par lara, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.

Je cherche des conseils pour la gravure photos en jpeg sur cd?

je voudrais graver des diaporama, sans musique pour debuter, mais avec quelques transitions et menus.
    --------------------

j'ai acheté Nero en pensant qu'il aurait gravé les diaporamas en jpeg, alors que le test que je viens de faire a été gravé en pal.

Comme il s'agit de vieilles photos que j'ai numérisées, le résultat à la lecture sur lecteur dvd de salon est très très insatisfaisant.
    --------------------
    j'ai aussi à revoir la taille des photos numérisées (les 10x15 en 300dpi donnent des petites photo à l'écran).

Je pense que, si je grave en jpeg avec qualité maximale le résultat devrait être meilleur, surtout au zoom.

merci d'avance.

lara

:help: :help: :help:

2. Katarina

Katarina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Power point

Bonjour,
    pour graver des diaporamas d'images jpg sur cd lisible uniquement sur PC j'utilise Power point. Il est peut etre possible de crer plusieurs fichier pps et de les arranger avec quick menu builder mais ce ne sera pas lisible sur DVD.

Katarina

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Dan

ce que je cherche est pouvoir sortir en format jpeg sur cd des vieilles photos de famille scannées.

Je suppose qu'en zoomant sur la tv la photo en format jpeg l'image sera plus détaillée.

j'ai Nero et Encore dvd, mais, si j'ai bien compris, avec eux je ne peut pas sortir mes photo sur un support en jpeg.

A+++++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page