module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama probablement un bug ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par zyzomys, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je viens d'avoir un problème avec les diaporamas dans DVDSP 3. J'ai quatre diaporamas de 50 images chacun. Pour les deux premiers les images se situent dans le répertoire nommé "externe" et pour les deux derniers dans un répertoire nommé "interne". Dans chacun de ces répertoires il y a 100 images nommées 00.png à 99.png.
    En mode simulation tout fonctionne parfaitement, mais après avoir multiplexé le projet je me suis aperçu que je n'ai que deux diaporamas différents mais dupliqués. Il semblerait que DVDSP se soit emmelés les pinceaux au multiplexage et ait repris les images avec un nom identique dans le mauvais répertoire.

Je suis en train de renommer les images pour que celles-ci aient un nom différent et je vais refaire un multiplexage ensuite. Je vous tiens au courant de la suite.

2. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement trouvé l'origine du problème. Il s'agit d'un bug de DVDSP dans l'import/export de fichiers xml. J'ai sauvegardé la description de mon projet en xml et réimporté cette même description. Si plusieurs images portent le même nom, bien que situés dans des répertoires différents, l'export xml donne le même nom de "clip vidéo" dans la description, et ensuite à l 'import prends la première image trouvée qui porte ce nom.

Chargement...
Discussions similaires - Diaporama probablement bug
  1. bigbernie
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    432
  2. Chris'tof94
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    933