module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama photos

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par rondpoint, 7 Juin 2010.

1. rondpoint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai tenté de réaliser un diaporama photos avec FCE.
    Cependant, la compression des images est telle que c'est super moche dans le rendu...
    Je n'ai pas trouvé où agir sur cette compression, pour éviter qu'elle soit aussi importante. D'ailleurs, j'ai l'impression (juste ?) que les images ne sont pas compressées toujours de la même façon (certaines sont plus acceptables que d'autres...).

Quelqu'un peut-il m'aider à faire mieux que super moche ?
    Merci

2. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas trés bien compris ta question concernant la compression des photos mais bon, avec FCP je fais glisser les photos depuis Iphoto dans le navigateur, puis dans ma TL avec des jolies transitions.

j'utilise compressor lorsque j'ai fini mes montages pour Dvdsp, et ça marche nikel.
    mais ça donne quoi quand tu exportes vers séquenceQT?

tu devrais donner plus de détails sur tes réglages

3. rondpoint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis hyper débutante sur FCE...
    Concrètement, j'ai importé les photos dans FCE. Puis je les ai mises dans la timeline, les unes après les autres. J'ai ajouté un effet de transition "fondu enchaîne en entrée et en sortie".
    Toutes mes photos sont en haute définition : 3072 X 2048 ou 2592 X 1944
    J'ai ajouté une musique importée dans FCE.

J'ai ensuite fait une exportation en MPEG-4, mais la grande majorité des images n'est pas nette, sans doute à la suite d'un problème de compression...
    Par contre, je ne sais pas où on peut régler les compressions et je ne sais pas ce que tu appelles "compressor"...
    Merci pour ton aide...

4. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai compressor parce que j'ai acheté le studio complet donc pour toi le plus simple c'est d'exporter via seq QT. après je sais pas comment tu graves tes dvd avant j'utilisais Idvd qui est pas trop mal et facile à utiliser.

je pense que tu dois pas bien choisir tes régalages audio video ou dans config simplifié.

5. rondpoint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, oui, j'ai mal du faire mes réglages... mais quand j'exporte, je ne vois pas de possibilité de faire des réglage et j'ai beau faire défiler tous les menus, je n'en vois pas plus...
    Je ne cherche pas spécialement à le graver, mais à le garder sur mon disque dur, pour l'instant.
    Un conseil pour l'endroit où faire les réglages ?

Merci

6. rondpoint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une capture d'écran... Est-ce là que je dois changer un réglage ?
    Merci

Fichiers attachés:

• capture.jpg
      capture.jpg
      Taille de fichier:
      267.7 KB
      Nb. vues:
      120
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous