module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama photos

Discussion dans 'Archives forum' créé par gil68, 26 Août 2005.

Tags:
  1. gil68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

j'aimerai créer un diaporama photos qui viendrai en complément d'une séquence vidéo.
    Seulement lorsque j'imoprte mon image fixe sur la table de montage je n'obtient qu'une partie de la photos d'origine. Est-t-il possible de dire à premiere de mettre la photos complète ou bien dois-je les redimensionner une à une ?

j'espère que ma question est claire.

Merci pour vos réponse.

a bientôt

2. LounaH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour ta question de redimensionnement tu as plusieurs choix.

Le plus simple, c'est d'aller dans "projet > réglages > général " et de cocher "adopter les dimensions du projet" . toutes tes nouvelles importations sur la timeline seront automatiquement redimensionnées .

Tu peux également en redimensionner une manuellement "fenetre projet > options d'effet > trajectoire > echelle" . Ensuite tu copies l'élément redimensionné et tu finis par "coller les attributs" à tes autres photos sur ta timeline .

Voila, en espérant avoir été clair ^^

Chargement...

Partager cette page