module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

diaporama photo ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par bouite, 8 Janvier 2007.

Tags:
  1. bouite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai fait un diaporama photo avec un volume de 3.2 go de photo et sur mon dvd il est graver sur 166 mo donc mes photos sont de moins bonne qualitées c'est sur .
    j'ai utiliser nero et studio 9 pas de différence, avez vous une idée pour graver dans la même qualitée?:perplexe:

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas fait de diaporama depuis longtemps, mais j'avais pris le parti de mettre le diaporama dans sa definition "basse" et en plus un dosier avec les photos en plein format

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bouite
    tu as le tort de ne pas indiquer d' entrée la finalité de ton diaporama....... !
    S' Il s'agit de produire un DVD pour lecture sur un téléviseur via un lecteur de salon, les logiciels vont réduire les images à la "taille" télé normale-standard-classique soit 720x 576 pixels !
    S'il s'agit de produire un .......(kif kif) sur un téléviseur "full HD' en 1920x1080 seul Ulead DVD Movie Factory 5 plus le permet, mais les graveurs n'existent pas encore à ma connaissance!
    Autres possibilités :
    - faire un diaporama "exécutable" lisible uniquement sur un ordinateur,
    - faire un diaporama lisible uniquement sur un Archos, un Ipod, un téléphone
    ... là encore celà dépend de la définition en nombre de pixels de l'écran!

que tous ceux qui ont achetés des pixels superflus lèvent la main! :D

4. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans parler de volume (3 Go) il vaudrait mieux savoir combien de photos car à mon avis il doit y en avoir beaucoup.
    Combien pèse une photos ? quelle réso a t-elle ?

C'est vrai que le diapo va réduire la taille des images. En plus il va en faire une vidéo. Sinon tu as le choix de faire diaporama avec les jpg si ton lecteur DVD le permet.

C'est vrai que tu peux aussi faire un diapo type PPS (powepoint).

5. bouite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui désolé
    le diaporama c'est pour la télévision sur un plasma 42 pouces a travers un lecteur de salon:o

Chargement...

Partager cette page