module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diaporama ou film pour photos ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par MARIE79, 9 Janvier 2005.

Tags:
  1. MARIE79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de créer des diaporamas photos avec des logiciels différents mais après encodage et lecture sur dvd de salon la qualité n'est pas terrible. Je voudrais savoir si on peut, au lieu d'utiliser un logiciel diaporama photos utiliser un logiciel de vidéo et mettre les photos au lieu de film. Par contre pour quel résultat à la lecture, si c'est possible ? Y a t-il le même procédé d'encodage ? Merci de votre réponse.

2. malaudos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'utise Studio Dv pour mes diaporamas je mets les photos dans l'ordre que je veux, les transitions, les titres, le commentaire et la musique que je veux et puis ensuite, rendu, dans le format que je veux et hop cela fait les diaporamas que je Peux :lol: car après c'est une question de talent.

Cordialement Malaudos

3. MARIE79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Mais au niveau de la qualité des images as-tu le même rendu ou presque que sur le micro quand tu regardes sur la tv ? car avec des logiciels de diaporamas photos le rendu sur la tv est vraiment pas chouet (scintillement notamment, bords qui tremblent...)
    Et pourtant j'en ai essayé plusieurs : magix, proshow....

4. malaudos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'soir

je dirai même que le rendu est meilleur (mais bon j'ai une télé 100Hz ceci explique peut-être cela). par ailleurs n'importe quel autre logiciel de montage vidéo fait la même chose que Studio DV of course tu peux tenter avec des versions d'essais.
    cordialement Malaudos

5. mat93000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diaporama

Bonjour

Moi je pose la question à Malaudos,avec studio DV pour les transitions tu peux les mettre en brac et en aléatoire ou il faut mettre chaque transition une par une,ce qui va prendre du temps.
    à la maniere de Proshow.
    merci

6. malaudos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ' jour
    il faut les mettre une par une MAIS cela permet de choisir celle que l'on veux mettre et la durée.
    Cordialement Malaudos

7. mat93000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Chargement...

Partager cette page