module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama magix photos 5.0

Discussion dans 'Magix' créé par michel_gentleman, 19 Février 2007.

1. michel_gentleman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Combien peut on mettre de photos maximum dans un diaporama magix ?

merci

2. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pourquoi faire ? Un dvd . Un cd ?

3. michel_gentleman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr criscap,

Avec magix , j'ai déjà fait un diaporama en musique de quelques 50 photos mais là je voudrais faire plus long, voir avec plusieurs musiques différentes à suivre, je ne sais pas si c'est possible..........sur dvd .

Merci de ta réponse

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr

Il y a longtemps que tu te sers de Magix ? Est-il ton premier logiciel de montage ?

Tu as soit 16 ou 32 pistes selon la version (+ ou pas plus)
    Avec cela, tu as de quoi faire du montage normal (pas de videomaker, qui t'impose le montage tout fait.
    Donnes moi plus de détails.
    J'ai commencé comme cela lorsque je n'avais qu'un appareil photo (cela fait moins d'un an que j'ai acheté ma caméra DV). Tu peux aller sur daylimotion visionner "promenade à la citadelle" ou le "guerre et paix". La , en fait, c'est une succession d'images avec tout un montage sonore. Ca te donnera une idée (l'image n'est pas tjrs extra, et puis ce sont des tests que j'ai fait pour voir la connexion...) mais les rendu sur DVD eux, sont de qualités
    mon avatar c'est criscap.

5. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pour l'instant ( je viens de faire un essais), la connexion est mauvaise et puis de toute façon, c'est de l'ultra compressé d'où perte de qualité. Le résultat en gravure dvd est top

6. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 ere remarque: pour la gravure et la compression, travaille en dvd (pas de problème de lecture sur les lecteurs de DVD et très bonne qualité. De plus, prendre des dvd réinscriptibles (DVD+RW) car tu peux avec Magix réajouter d'autres montages que tu feras par la suite (fonction on editing) et quand il sera plein, regraver le tout sur un dvd normal (non réinscriptible)

7. michel_gentleman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci criscap,

j'aurai bien été voir tes vidéos mais je n'ai pas de connection haut débit alors malheuresement les vidéos en ligne.......:(
    Pour en revenir à ma question, en fait j'ai essayé de mettre le plus de photos possible, en moyenne de 500 à 600 Ko chacune et magix photos accepte jusqu'à 550 clichés ( le contenu max du dvd s'affiche d'ailleurs en bas dans la barre bleue.). Donc ça me va très bien et pour la musique, je sais faire.

En fait en achetant magix je voulais pouvoir faire des diapos sympas et pour l'instant je suis satisfait mais pour répondre à ta question, en logiciel de montage vidéos, j'utilise Studio pinnacle 9 et là pas d'option diapos photos autant que je sache.

Alors comme ça on peut graver plusieurs projets en plusieurs fois sur un dvd_rw, je ne savais pas, merci de l'info

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous