module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diaporama jpeg

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Regback, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. Regback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de faire un diaporama avec menu au format jpeg pour être lu sur platine.
    Genre Proshow mais pour faire du jpeg.
    D'avance merci

2. lorimer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Sur diapovision.com , puis sur Forum ( le forum des diaporamistes) tu trouveras TOUT sur le logiciel PTE ( PicturesTo.exe) uniquement par téléchargement -- à mon avis le seul logiciel qui permette une synchro son/image digne de ce nom et qui puisse autoriser une projection par vidéoprojection tout ce qu'il y a de bien . Jpg autorisé bien évidemment. coût : à peine 25€ !!
    lorimer

3. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

je crois que Regback veut un peu plus qu'un simple .exe ...
    Diffusion sur platine DVD je suppose donc le must et le seul que je connaisse c'est Ulead DVD picture show il est un peu cher mais vaut largement le coup.

www.ulead.com

Maintenant si il y a moins cher ouo même gratuit, je suis preneur !

A+ Rakka

4. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pictures To Exe, dans sa dernière version, permet de créer un fichier avi de son diaporama.

A partir de là tout est permis et on peut donc envisager une sortie finale sur DVD !

Bonnes photos.

5. pollen12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille http://www.fanaphot.com
    Il y a là tout, dont un manuel FR et en plus je crois que les administrateurs sont en relation directe avec l'éditeur, et ont même partiipé à l'élaboration de la création de dvd.
    En plus je suis sûr que c'est vrai, car dans la liste de remerciements de l'éditeur du logiciel, il y a le nom d'un des administrateurs de Fanaphot.
    Diapovision que je fréquente relate plus d'une utilisation adaptée aux diaporamas comme on les connaissait.

Chargement...

Partager cette page