module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

diaporama et vidéo

Discussion dans 'Photo numérique' créé par vinzoun, 10 Décembre 2007.

Tags:
  1. vinzoun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    je voudrais savoir quel serai le meilleur logiciel pour mélanger vidéos, titres, photos (avec panoramas, transitions etc) et audio en gardant la meilleure qualité d'image possible

premiere pro? final cut? ou autre
    merci

vinz

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour
    Avec Premiere Pro tu peux faire cela sans problémes, cependant la définition finale sera de 720*576 pixels.
    Tu pourras également faire des panoramiques sur des images de grande taille, mais avec finalement la résolution de 720*576 enPAL.
    A+
    Noël:) :approb:

3. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon avis perso. donc totalement partial.

Pour repondre a ta question je dirai que tout depend de tes connaissances en montage vidéo.
    Si tu es a l'aise avec des logiciels comme premiere pro ou final cut, vas y prends les.

Mais pour faire un simple diaporama, avec des photos, 2 ou 3 bouts de vidéos par ci par la, des transitions classiques (fondus ou volets) et des titres, et qu'en plus, tu en es a tes premiers essais vidéos, pourquoi ne pas te rabattre sur windows movie maker.
    C'est fourni de base avec windows XP, c'est gratuit, c'est simple et la qualité finale est la meme que sur les autres logiciels. (parce qu'en réalité, tout depend de ton codec de compression de sortie).

Je dis ca, je dis rien, mais j'avoue que quand j'ai 3 soirées pour faire un diaporama de base avec 3 titres, une musique de fond, ..... j'utilise plutot windows movie maker plutot qu'un autre.

Chargement...

Partager cette page