module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama et montage vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par tito53, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. tito53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'espère être dans le bon forum pour exposer mon problème de diaporama et d'authoring.
    J'essaye de faire un DVD comportant un film DV ( 25' )monté avec Première Pro et un diaporama de 10' en laissant le choix de visionner l'un ou l'autre avec des chapitres. Je compte faire ça avec Sonic My DVD.
    Le film a été encodé en MPEG2 DVD par Première Pro. Mon problème concerne le diaporama. Quel format doit il avoir pour que je puisse composer le DVD final comme je le souhaite ?
    J'ai essayé de le sortir sur un DVD RW avec Première Pro: aucun pb. Pour préparer mon DVD final, j'ai voulu sauver le diaporama en MPEG2 DVD comme le film.
    Le pb , c'est que Première Pro ne me propose qu'une possibilité sans multiplexage qui me sépare son et musique (qui passe de mp3 en wav !). Si je tente de forcer la main au logiciel, il plante à la moitié du boulot en mettant un message disant qu'il y a une erreur de multiplexage et m'invitant à recommencer après avoir modifié mes paramètres. Si je sort du SVCD, pas de pb mais pourrai-je faire mon DVD final avec le diaporama en SVCD ? Quel format adopter et comment y arriver ?

Merci de me réorienter si je ne suis pas dans le bon forum.
    Tito 53

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux exporter ton diaporama en utilisant l'encodeur Adobe pour avoir un seulm ficghier ti va dans l'onglet multiplexage des réglages et tu remplace none par DVD.
    @+
    PS: tu trouveras les réglages sur mon site dans le chapitre DVD et Vidéo va voir ICI

3. tito53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gégé92 !
    Mon diaporama a enfin le format voulu avec le son.
    J'ai jeté un oeil sur ton site et ce ne sera pas le dernier, j'ai plein de choses à y apprendre.
    Merci beaucoup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page