module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama en mode aléatoire ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Mabinsky, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. Mabinsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise l'excellent XnView pour visualiser mes photos en mode diaporama, qui me fournit une option "aléatoire".

J'aimerais regarder ces dernieres sur mon lecteur DVD de salon, de manière à ce que les photos défilent a l'écran dans un mode ALEATOIRE (passivement en somme, sans ordre predefini et immuable).

Or je n'arrive qu'a graver mes photos sur un CD en mode VCD, ce qui ne me donne qu'une piste sur laquelle s'enchainent les photos sur une durée predefinie (je mets 4 secondes). Impossible de les lire en mode aléatoire, ma platine DVD Sony DAV S880 ne comprends pas (elle passe en NTSC, ou ne veut pas lire du tout...).

Comment donc archiver ses photos et sur quel suport (DVD ? et non pas VCD), afin de les lires comme des mp3 qui passeraient en mode shuffle ? C'est pas trop lui demander à ma platine quand meme...

mille mercis !

Chargement...
Discussions similaires - diaporama mode aléatoire
  1. bigbernie
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    353
  2. Chris'tof94
    Réponses:
    9
    Nb. vues: