module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama DVDstudioPro3

Discussion dans 'Archives forum' créé par mazone, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. mazone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Camarades

je fais un diaporama avec DVD studio Pro mais voila le probléme est que au départ j'ai choisi une avancée manuelle mais sur le lecteur DVD de salon à chaque passage de diapositive le chapitre apparaît a l'écran et ça me génait.
    Alors j'ai donc décider d'utiliser le automatique toutes les 4sec et sans transitions. Mais la le problème est que je ne peux pas faire de pauses manuelle sur les diapos même si je transforme le diaporama en piste.
    Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur.

A bientôt.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu appuies sur "pause" de ta télécommande,le diaporama ne s'arrête pas ?

sinon, je transfères ton message dans le bon forum : DVD studio Pro dans les forums "authoring"

;)

3. mazone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OUi c'est exact avec la telecommande la pause ne fonctionne pas
    c'est a dire que le lecteur fait play pour passer d'une diapo à une autre et fait pause 4 sec puis fait play de nouveau pour passer à la suivante. Alors ce qui ce passe c'est que lorsque je fais pause avec ma telecommande je relance la lecture puisque la pause était déja active.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page