module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DIAPORAMA avec LE 6.10

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PANIC, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. PANIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    Encore un bug avec LE 6.10 en fin de DIAPORAMA de 55 min ??
    En fait j'ai voulu remettre de la musique après l'avoir retirée, et ... bug ??
    Mais le plus triste c'est que j'ai tout perdu - impossible de récupérer la séquence, comme si elle n'avait pas eu le temps de se recalculer - comment la récupérer autre part ?????

Si quelqu'un à une astuce -- grand merci !

PANIC

2. xariv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    faudrait préciser un peu!
    c'est qoui comme bug?
    plantage puis redémarrage? dans ce cas liquid crée une nouvelle séquence vierge, mais ta séquence existe toujours. regarde dans l'onglet sequence.
    Si c'est pas ça, précise ...;)

3. xariv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    faudrait éviter d'ouvrir des nouveaux posts pour le meme sujet...

4. PANIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en cliquant sur "nouvelle séquence" j'obtient une time line de durée correspondante à mon montage ; soit 55 min. : mais elle est noire, comme si le calcul n'avait pu s'effectuer !
    cela s'est produit en remettant une bande son dans son emplacement après avoir remis en place des clips. J'était en mode assemble et hop plus rien le logiciel s'est fermé.
    habituellement je récupére parfaitement !!!!!

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Liquid ne sait pas perdre un montage. Moi aussi, il m'est arrivé de croire un montage perdu. Je ne connaissais pas la manip de la dernière séquence qui était noire, derrière laquelle il y avait celle dans l'état où je l'avais laissée.

En outre, la fouille des fichiers, un à un, sur le disque dur où tu les loges, te permettra à coup sûr de le retrouver.

Bob

6. PANIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait la nouvelle séquence me donnait une time line noire = et les fichiers correspondants ne corespondaient plus à rien !!! tout au moins d'utilisable - je me demande si le logiciel ne s'est pas fermé sans avoir eu le temps de calculer le rendu d'une nouvelle séquence, pour quelle raison ?????
    Je me suis donc remis à la tache et j'ai reconstitué un nouveau montage complet sans respirer !!!!!
    Maintenant je butte en colorimétrie : lorsque j'ouvre la correction colorimétrique le coquetier reste pendant 5 min. avant que je puisse travailler - ayant mis 6.10 avec le code d'entrée de 6.00 - car il ne m'a rien demandé, je suppose que le logiciel ralenti petit à petit - je vais donc me réinscrire !
    Cordialement - PANIC

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page