module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama avec Adobe Première 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par henriv, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. henriv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire différents messages concernant le format utilisé pour la réalisation des diaporamas sous Adobe Première.
    Personnellement je les réalise avec Adobe Première 6.0 et j'ai un doute concernant la procédure que j'utilise, et la voici :

- Dans Adobe Photoshop je redimensionne mes photos numériques au format 720x576.
    - Dans Première 6.0, j'indique dans le réglage du projet un format de 720x576, 25 IPS, rapport l/h pixels carrés (1,0), et autres...Le montage terminé j'exporte les séquences en Divx au format de 720x576, 25 IPS, rapport l/h pixels carrés (1,0).
    - Je grave ensuite (avec Ner 5.5.10) le CD en SVCD qui me permet de lire les diaporamas sur la TV par l'intermédiaire d'un lecteur DVD de salon.

Merci de me dire si cette prodédure est correcte car je trouve que les images sur la TV sont un peu allongées.

Merci de vos réponses.
    Bonne soirée.
    Henri V

2. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diaporama premiére

Dans Adobe Photoshop je redimensionne mes photos numériques au format 720x576. Ok
    ensuite dans pre: faire edition,préférence,général image fixe.
    cocher vérrouiller le rapport L/H aprés durée par défault 125 images à raison de 25 images seconde en vidéo cela fait 5 seconde par image sur le diaporama, aprés le choix du temps faire OK.

Aprés on fait fichier nouveau storyboard dans la fenetre qui s'ouvre un clic droit et on importe le fichier qui contient les photos
    on peut les deplacer comme on veut.
    En bas de la fenetre il y deux petite case cliquer sur celle qui indique automatiser le montage les photos et les transitions seront automatiquement montées sur la time line .....voila..

3. henriv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du renseignement.
    Mais le projet doit être en format 720x576, ainsi que dans la fenêtre video de la boîte de dialogue de l'exportation ?

4. BigJim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement lorsque je fais un diaporama, j'essaie de rentrer dans la limite des capacités d'accueil de premiere soit 2000x2000 soit la longueur ou la largeur de ma photo fait une de ces tailles.
    Cela me permet par la suite de créer des trajectoires !

Chargement...

Partager cette page