module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diapo Encore

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by azzerty, Jun 8, 2012.

Tags:
  1. azzerty

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'ai vus à quel point vous étiez fort ici :good:

Je me permet une nouvelle question. J'ai crée un diapo à l'aide de Brigde, je voulais mettre cette diapo de façon à ce qu'elle tourne en boucle sur mon menu de DVD, mais j'ai l'impression qu'on l'on peut mettre qu'une vidéo.

Je voulais donc savoir si c'était possible, de convertir la diapo en séquence vidéo ou si je suis obliger de le refaire sous Première. Car je trouve que celui fais par encore est très bien avec ces petit mouvement d'image que l'on peut mettre de façon automatique et je ne pense pas que sous première on puisse faire pareille en tout cas pas de façon automatique.

Je sais pas si j'ai été claire. Que me conseillez vous ?

Cordialement

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Je sais pas si j'ai été claire"

pas vraiment !

"J'ai crée un diapo à l'aide de Brigde"

un diaporama ou une image style diapositive ?

"si c'était possible, de convertir la diapo en séquence vidéo"

Si c'est un diaporama, il suffit d'importer la séquence d'images dans Premiere et de la réexporter en Mpeg2-DVD pour en faire une vidéo acceptable par Encore.

Si c'est une photo, il suffit de la mettre en fond d'écran du menu, elle sera affichée pendant toute la durée du menu.

=> Adobe Encore * Création de menus

"Car je trouve que celui fais par encore est très bien avec ces petit mouvement d'image que l'on peut mettre de façon automatique "

Là je suppose que vous voulez parler des boutons miniature de vidéos
    => Adobe Encore * Vidéo et audio dans les menus

Olivier

3. azzerty

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me paraisse pas trop clair à moi aussi ;-)

A l'aide de Bridge j'ai crée un diaporama. J'ai sélectionné mes photos puis Fichier -> Ouvrir dans Encore comme -> Diaporama

Ca me crée un diaporama dans Encore. Dans les options du diaporama (toujours dans Encore) j'ai pu ajouter une petite musique et j'ai coché la case "panoramique et zoom aléatoires". Je trouve le rendu plutôt bien sans trop d'effort :)

Je voulais maintenant utiliser cette diapo pour mettre comme fond dans mon menu.

J'ai donc sélectionné un menu dans la bibliothèque. Puis je vais dans les propriété du menu -> animation -> vidéo et là j'aurais voulus mettre ma diapo. Mais on ne peut mettre que des vidéo (d’où le nom).

Je cherche donc un moyen pour convertir cette diapo en vidéo.
    Ou en utilisant première le refaire mais sans "perdre du temps" à faire les effets moi même. (J'aimerais bien retrouver ce petit bouton à cocher dans première en réalité :D).

J'espère avoir était un peu plus clair

Edit :

Finalement je l'ai refais sous première et j'ai fais les petit effet à la main, ça le fais aussi pas trop mal ;) mais si il existe une façon de les automatiser je suis preneur :D

Par contre j'ai voulu envoyer ma séquence dans Encore par Adobe dynamic link et il me demande de créer un nouveau projet, il y a pas moyen de l'insérer dans un programme déjà existant ?

#3 azzerty, Jun 8, 2012
    Last edited: Jun 8, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous