module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaph auto

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par diafoto, 27 Août 2003.

Tags:
  1. diafoto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce ke kelkun pourrai m'expliquer precisement comment ca marche un diaphragme automatique (a l'interieur de la cam bien sur...) ou au moins me donner un lien qui pourrai m'aider merci:help: :help: :help:

2. Soufian

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un diaph auto prends en consideration la partie la plus sombre et la partie la plus claire de l'image. Puis fais une moyenne des deux et ajuste son ouverture.

C'est pour ca qu'il vaut mieux le faire manuellement car des fois, ton sujet principal est dans la partie la plus sombre ou plus claire. Or le diaph en mode auto, risque de compromettre en ajustant lui meme.

3. diafoto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chui au courant de ca chui en bts audiovisuel jlutilise en manuel moi mon diaph...en fait je posai la question pour une etude technique pour mon rapport de stage et je veu savoir en gros comment ca fonctionne en detail...jveu connaitre les valeurs max et min autorisée pour la luminance et tou ca...merci kan meme:(

4. Soufian

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diaphoto, tu vas avoir du mal a trouver une reponse a ta question. C'est du domaine de l'electronique ton truc. A mon avis, je crois pas qu'il sagisse du type de CCD. Que ton capteur soit Frame Transfer (FT) ou Interline Transfer (IT) ou meme Frame Interline Transfer (FIT) n'a aucun rapport au fonctionnement de ton diaph mais plutot a la methode de transfer des charges electriques sur les cellules photosensibles.

Pour le petit excercise pose auparavant, un CCD sensible a F13 a 2000 lux est superieur a un CCD F11 a la meme quantite de lumiere. Je gagne quoi ?:bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous