module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

D'hommages

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 15 Janvier 2013.

Tags:
  1. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Et voici donc un film réalisé par mon frère (qui signe presque tous les effets spéciaux de mes films et est souvent au cadre) pour l'option ciné du Bac. C'est son premier court:

Tournage au 600D étalé sur plusieurs mois, tout est monté sur Première et After CS4.

#1 Toskian, 15 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il faut tourner avec un stabilisateur, ça fout la gerbe... trop de rolling shutter sur les courses poursuites et pour cause :D et trop d'abus de proscore et de action essential II pour ce qui est du scénario c'est hum :non: pas aimé trop téléphoné ... donc c'est pas top pour moi, en même temps c'est un gosse de 17 ans qui l'a réalisé donc il aura encore du temps devant lui pour faire mieux... persévère petit bonhomme :hello:

3. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    moi j'ai adoré cet hommage aux films meme si les films présentés sont loin d'etre du grand cinéma mais plutot des films culte post année 80 orienté blockbuster américains . Meme pas un film francais psssssssss ^^ bref, du grand publique .

en tout cas c'est propre au niveaux des zic et du son et les effets spéciaux sont bien maîtrisés . CS4 fait tout ca ???

Snouzkilla à l'oeil pour le RS, je l'avais pas vu . mais bon 600D forcément vaut mieux pas trop bouger :D

disons que dans ce style de film je regarde moins la qualité d'images mais plutot la qualité des effets spéciaux, de la narration et du jeux d'acteurs, sans oublier le montage qui est bien foutu dans cette narration .

et oui ca tremblotte pas mal , un petit steady cam, un pod ou un trépied n'aurait pas été de trop, sinon stabilizateur de mouvement sur after effect , parcequ'au début c'est assez pénible .

Partager cette page