module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Dézoomer sur une photo plus grande que le format video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lejay, 12 Juillet 2011.

1. lejay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, ben c'est peut-être facile mais dans Premiere, quand je veux utiliser une photo et y appliquer un effet de trajectoire, je suis obligé d'avoir un format photo correspondant au cadre de la video. Si j'utilise un format plus grand, et que je remet à l'échelle, les bords manquants ne s'affichent pas...

Le but étant de garder un max de qualité pour zoomer et faire des trajectoires dans une photo de très bonne qualité.

Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie?

Un tout grand merci !

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut simplement prendre un format de photo plus grand que le format de la vidéo et l'on se déplace dans la photo. Il ne faut pas cocher l'option ajuster par défaut à la taille de l'image dans les options pour garder le format d'origine de la photo. Je crois aussi que le format de la photo ne doit pas être trop grand sous peine de plantage
    francis

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. lejay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup,

En fait je m’aperçois que c'est un peu plus compliqué.

En effet, avec une photo simple ça fonctionne !

Mais comme j'ai faits une séquence en time lapse et que je voudrais appliquer des effets (trajectoire) j'ai Imbriquer la séquence. Du coup, le cadre est rogné et cela ne fonctionne plus comme avec une photo simple. Pas moyen de faire découvrir le reste des photos, qui, en fait, est un clip.

Merci de m'aider à résoudre ce problème...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. lejay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, oui

Je reformule

La question serait plutôt : comment se balader dans un clip consolidé de photos time lapsées sans redimensionner chaque photos?

Une fois la séquence de photos consolidée pour appliquer les effets, quand je redimensionne la taille, en plus petit par exemple, je n'ai pas accès au reste de l'image. Seule la partie valable pour l'affichage du format video s'affiche, pas le reste.

En fait, une fois consolidé, le clip ne me donne plus accès au reste des images lors d'une mise à l'échelle.

Merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous