module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dézonner un dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bibine, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. bibine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant toute chose, joyex noel à tous.

Pour faire simple: j'ai un lecteur dvd zone 2 -classique- que je n'avais jamais fait dézonner.
    J'ai acheté un film dvd zone 1 et je voudrai pouvoir le regarder:

Qui connait des adresses sur paris où c'est bien fait - et combien ca coute.

Merci à tous

Laurent

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joli pseudo au passage ...

Salut ! Logiquement, c'est facile. Première chose, tu vas là où tu l'as acheté et tu demandes s'ils peuvent te le faire ou te donner la manip'. Bien souvent, ça se fait grâce à la télécommande en tapant une combinaison de chiffres dans des menus. D'autres, les Sony par ex. (comme le mien), nécessitent une télécommande spéciale sony (j'ai des doutes mais admettons) pour le dézonage et moi j'ai préféré le faire faire directement par le magasin où je l'ai acheté (le sponsor de la météo sur France2 :D ). C'est pas trop cher et ça te le garantit car en général, le dézonage fait sauter la garantie ...
    Sinon tu as ce site qui regroupe les méthodes de dézonage de beaucoup de lecteurs de salon ... at your own risks comme on dit ;) !

DV

PS : avec l'accès à la zone 1, à moi les concerts introuvables ou accessibles dieu seul c'est quand en zone 2 !

3. saab340

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello « bibine »
    Dézoner un Lecteur DVD ? ou un DVD ? (…celui qui est de forme circulaire ;))) ?
    Si c’est le lecteur t’as le réponses, de « Don vincenzo »
    Sinon, si tu as un graveur DVD, de la patience, quoi que…
    Le plus simple des outils pour « sauvegarder » ses DVD, à ma connaissance c’est *DVDFab…qq cliques et tu te retrouve avec ton original « nettoyé » de pas mal de choses ;) sur ton DD. Ne reste plus qu’à graver (RecNow par ex) le ou les DVD (selon la taille de DVD source).
    A+
    Saab340

*Ps
    Les puristes diront qu’ils existent d’autre méthodes…mais bon ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page