module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Devis film 6 min

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par scwal69, 14 Décembre 2006.

Tags:
  1. scwal69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un office de tourisme me demande un devis pour un film de promotion de la region de 6 min. Comme il faut qu'ils le budgetisent ils me demandent un tarif avant même de definir le contenu exact du film. C'est assez difficile comme exercice !!! J'aimerais donc avoir une fourchette de tarif pratiqués avec ce type de client même assez large afin d'être dans les prix du marché.
    Merci d'avance de votre coup de main.

Pascal

2. robmorel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    17000 euros

3. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    En moyenne mes productions instit sont à 1300 € ht la minute . Mais c'est délicat de s'engager sur un prix si tu ne connais rien du projet ? le format, le nombre de lieux, la machinerie mise en oeuvre, les techniciens, la régie, peut etre un helico ....
    Bref c délicat . Mieux vaut calculer le pire des cas pour faire ta fourchette .

4. scwal69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok merci déja de ses réponses rapides.
    Pour ce qui est des prises de vue hélico il y en aura mais ce sont eux qui les prendront en charge.
    En fait ils vont définir un texte et à moi de mettre les images dessus ensuite.
    L'avantage c que je connais bien la région mais bon il va y avoir moult repérage et moult endroits et activitées à filmer !!

5. robmorel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    penser aussi s'il y aura des sous titrages anglais ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous