module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Devis de film (500km du domicile sur 12 jours).

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par scalro, 15 Juillet 2006.

Tags:
  1. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je prépare le tournage d'une vidéo en extérieur sur 12 jours à 500km de chez moi.

- que faut-il prévoir en cas d'intempéries (impossibilité de tourner pendant plusieurs jours) ?
    - quel forfait hébergement+repas prévoir ?

Merci pour vos réponses.

2. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à toi de voir !!

tu loges au Hilton au au Forumle 1 ?
    t'es plutôt pic nique ou chez Lapouge ?

3. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ni l'un ni l'autre.

je ne cherche pas à refacturer des frais réels. Mais sans abus quel forfait peut-on compter ? Je penche pour 70€HT / jour.
    Mais la plus délicat pour moi reste les journées d'intempéries ???

4. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compte des jours d'imprévus

5. arno944rennes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  6. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu me prévois le pire Arno :help:

7. arno944rennes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vaut mieux s'attendre au pire comme ça on n'est pas surpris et les petits soucis passent innaperçus:D

8. phil_gruik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement, le défraiement est pour la prod qui organise le tournage (en tout cas, c'était comme ça où j'ai bossé) et j'espère que pour les techniciens (s'il y en a) se ne sera pas prélever sur leur salaire! en même temps, c'est pour ça que les stagaires, c'est bien: on ne leur doit rien!
    vivement que l'état fasse quelque chose contre ça:lol:

9. arno944rennes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, mais sans stagiaires certaines petites boîtes auraient plus de mal à fonctionner car les salaires et charges ne sont pas toujours compatibles avec les Chiffres d'affaires,

après tout dépends du stage, moi j'ai des stagiaires en ce moment, je leur confie des taches en rapport avec leur formation, du cadrage et du montage, après leur avoir expliqué comment utiliser les "outils" je les laisse travailler seuls et leur laisse un max de liberté, ensuite on débrieffe ensemble sur leur travail et régulièrement je retouche certaines parties de leurs montages en leur expliquant pourquoi,
    au lieu de faire de l'observation et de la préparation de café comme l'ont fait certains de ma promo pendant leurs stages...
    pendant ce temps moi je peut me consacrer à la clientelle ou bien aux montages d'autres projets, quand aux tournages ils sont présents sur ceux qui les inétressent et apprennent plein de choses:jap:

10. phil_gruik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà entendu ça, mais je sais plus où :lol:
    toujours est il, c'est qu'avant de monter une boite, il y a une étude de faite (du moins j'espère) et on sait dès le départ comment on devra fonctionner. je suis passé par là, et je me suis finalement orienter vers le portage car il n'y a aucun intérêt à monter une boite pour 5 instit par ans (si j'avais monté une boite, j'aurais recours à des stagiares pour bosser, mais je refuse d'utiliser cette main d'oeuvre gratuite après avoir subit ça pendant 2 ans :non: ) et je crois savoir que les boites ont des aides pour l'embauche.
    si j'ai besoin d'un ingé son, je le paye même si ça empute mon bugdet, après tout c'est pas grand chose 2000€ sur 10000€!
    bref tout ça pour dire que je prévoie 20€ de bouffe et 35€ de formule 1 quand je pars en déplacement.:rolleyes:

11. scalro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travailler uniquement avec des stagiaires c'est aussi une prise de risque car l'avenir de la boîte n'est pas son problème immédiat.

Donc 55€ jour. Merci phil-gruick

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous