module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Devis de court

Discussion dans 'Faire son film' créé par pipoland, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. pipoland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un devis de court métrage en super16 et 35m. Je précise que je posséde dèja les formulaires vierges, donc inutile de m'en proposer...

Je sais qu'une minute en super 16 coûte 25 euros, développement + pelloche et que le 35 coûte le double. Actuellement, je prépare un 25 minutes co-produit par une association et des partenaires sponsors, il me faudrait donc en main un vrai devis de court métrage déjà tourné, tournage + post production argentique.

Voilà, je remercie d'avance les personnes pouvant me "tuyauter", cet aspect production d'un film étant finalement quasi introuvable sur le net, à part des exemples factives ou des formulaires vierges.

Bien sûr, ma boite privé est prête...

Merci d'avance

F

2. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    heu... 25euros la minutes??? tu oublie pas 1 ou 2 zéros???
    j ai pas les tarifs mais je sais que sur un long métrage en 35, tu pêux dja compter quelques millions pour la pelloch e le dvlpmt

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hum pour 25 minute, soit 750 m de pelloche , tu dois bien en avoir pour 10 775,12 €, environs lol

4. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui bon, un peu plus de précision, ce prix c'est un prestataire qui me le propose pour kinescopé un film de 24 minutes numérique sur pellicule 35mm Kodak + son Dolby, hors traitement en laboratoire. Donc je pense que ton cout de reviens sera dans ses eaux là, entre 5000 et 15000 euro pour faire une marge concrète...:D
    et non pas 1250 € pour du 35 ou 625 € pour du 16 mm.

5. pipoland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    eratum

Effectivement, il manquait un zéro, c'est donc 250 euros la minute en super 16 et non 25...

A l'attention d'Eric : Je ne cherche pas à faire un copié collé d'un devis, mais l'étude d'un devis réel est interressant à plus d'un titre.

Il ne s'agit donc nullement de copier quelques choses. Quant à la régie, décor etc..., ce que tu dis est d'une telle évidence...

J'ai plus qu'une petite idée du court métrage que je vais réaliser, mais certains points demeurent encore obscure. A commençer par les salaires, les charges etc...

Je te remercie Eric de ta réponse, un producteur " compréhensif" m'a laissé ses coordonnées afin d'aider notre association bénévolement à dresser un devis détaillé...

A+

F

Chargement...

Partager cette page