module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deviens fou pq c'est si long à générer ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Rels, 28 Septembre 2007.

Tags:
  1. Rels

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà j'ai créé mon petit montage et j'ai voulu faire une DVD pour clotûrer le tout :

J'utilsie Adobe Encore CS3 et After Effects CS3 (pour les animations de menus).

Tout était prêt, j'ai animé mes boutons dans mes menu chapitre, j'ai créé des belles transitions, etc...

Je commence à générer et je laisse tourner le matin.

Je reviens le soir, toujour pas fini ???? Comprend pas c'est si long est ce normal ?

J'ai mon film qui fait 1h15 environ et quelques petits films qui font un total de 1h30 en tout.

ça doit faire 15 G0 de film car c du DV Avi en Pal

j'ai créé 4 menus :
    - Menu principal
    - Chapitres 1 ( avec animation boutons)
    - Chapitres 2 (avec animation boutons)
    - Bonus (avec animation boutons)

J'ai créée aussi des transitions avec effets mouvements sous After effect sur les tous les menus.

Et voilà !

Ma config : AMD 3000+
    1 G0 de RAM
    GeForce 5600

Alors je suis est ce que c'est normal que ça prenne autant de temps entre l'animation des boutons, les transitions, et l'encodage ? ou alors mon pc est-il à la rue ?

Du coup j'ai regénéré le dvd sans transitions, sans animations boutons, qu'avec les menus simples (vraiment deg'), tout ce travaille pour rien ! Je l'ai laissé cette nuit et c'est toujours pas fini ??? Ma foi !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci ?

A bientôt

Rems

2. Jipet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pq c'est si long à générer

Il semblerait que la carte graphique soit un peu légère : lui préférer la série 7000 et plus (nvidia). D'autre part s'il n'y a pas eu d'évolution chez Adobe, des problèmes peuvent survenir avec un processeur tel que AMD ( on dit que Intel est mieux adapté pour traiter les produits Adobe). En premier lieu, pour travailler avec la série CS3, il est préférable de changer la carte graphique (qui prendra en charge OpenGL et CPU) c'est à dire les effets produits avec AE, PS etc.
    A mon tour une question. Je possède Encore DVD 2.0 et CS3. Avec l'un comme avec l'autre, dans la réalisation d'un DVD comportant 1 ou plusieurs films ( un menu simple ou menu avec sous menus ...), dès lors qu'un film comporte des chapitres, je n'obtiens pas la lecture complète du (ou des) film(s) : bouton lire le film. Avez-vous ce pb ?

3. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal que ce soit long, c'est pour avoir un bon encodage, avec 2 gig de ram 1H me prend 3 H passience et rajoute un peu de ram..

Salut

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour la vitesse d'encodge c'est essetiellemnt lié au processeur.

Chargement...
Discussions similaires - Deviens fou c'est
  1. PoBuKa
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 545
  2. caraibe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    298