module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déverrouillage des transitions FX de Studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Napo, 18 Janvier 2005.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Studio 9 plus .J'ai le CD d'installation de Hollywood Fx Plus livré avec . J'ai installé les transitions Fx mais elles sont verrouillées .Je clique sur "déverrouiller " Une fenêtre apparaît qui m'invite à acheter les clés . Alors je vais dans "Aide " et je clique sur "entrer les clés d'activation ". Je tape le N0 de série qui figure sur la pochette du CD . Ce N° entre convenablement dans le champ de frappe . Je reviens à Studio 9 plus et je clique sur "afficher les clés d'activation " dans la rubrique aide . Une fenêtre me dit "aucune clé n'a été saisie " . Alors je cherche à joindre le service technique de Pinnacle pour qu'il m'explique et là rien à faire , la demande n'aboutit pas au service demandé . Alors , comment faire ? Si quelqu'un a une idée .........

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Napo,

Tu vas sur "Démarrer", puis "Pinnacle Studio" ou "Hollywood FX" en fonction de l'install que tu as faite, et tu trouveras quelque chose du style: "Enter your PLUS/PRO Serial number"
    Tu entres les codes qui sont inscrits sur le CD et tout (transitions PLUS) doit se débloquer.
    Consulte aussi cette discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51089

Invité

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déverrouillage des transitions Fx

Merci .. ! Ta proposition de solution à mon problème s'est avérée positive . C'était simple mais il fallait le savoir . C'est donc déverrouillé mais il y en a encore quelques transitions qui ne le sont pas . Ce n'est pas grave , il y en a suffisamment pour effectuer un montage . Des transitions , c'est comme de tout , il ne faut pas en abuser ......Salutations cordiales et encore merci

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Napo,

Tu trouveras quelques transitions supplémentaires ici:
    Effets HFX gratuits

A +
    Invité
    PS: Attention, tu dois certaines fois posséder HFX Plus ou Pro pour certaines transitions.

Chargement...

Partager cette page