module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Devenir Vidéaste de mariage comment faire ? ? ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jett27, 16 Juillet 2013.

Tags:
  1. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'ai 37 ans, et je suis Opérateur PAO, Graphiste et scannériste depuis 15 ans.
    En plus de cela j'ai toujours été un passionné d'image, de réalisation, de montage vidéos... Il y a 5 ans j'ai appris Adobe Première CS3 et depuis plus d'un an CS 5 !
    Depuis, j'ai eu l'occasion de faire 4 montages vidéos (Mariage d'un ami, Retraite de ma mère, Captation et montage d'un Gala de danse de ma femme, et montage d'une vidéo d'un enterrement de vie de futur marié).
    En fait, je ne demande jamais, c'est plutôt des connaissances qui me demandent de bien vouloir filmer et de faire le montage...comme ils savent que j'aime le faire et que c'est une passion...

Sans me vanter (je ne suis pas Spielberg non plus lol !) mais j'ai eu très souvent de bons échos des montages que j'ai réalisé. Faut dire que je suis très minutieux, que je passe beaucoup de temps sur PREMIERE, et que je suis très créatif, le montage n'est pas "linéaire", c'est à dire que je ne mets pas les vidéos les unes à la suite des autres sans y mettre ma créativité. Je passe beaucoup de temps à dérusher, à faire des coupes, des transitions, à chercher les bonnes musiques, de mettre de bons bruitages sans en abuser à outrance...et avec tout ça un bon générique avec BLENDER au début, un générique de fin....voilà ! :-)

Cette passion que j'aime énormément (heu....Pléonasme là ? :D ) me donne l'envie de transformer cette passion en métier !
    J'aimerais devenir à temps partiel ou temps plein, Vidéaste Professionnel de mariage, de communion..etc etc...