module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

devenir journaliste télévisée

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comte, 26 Mars 2003.

1. comte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut a tous...
    je travaille avec a.e depuis peu ce qui fait de moi un novice,malgres tout j'essaie de réaliser un court métrage. ily a une scéne ou je voudrais interpreter un journaliste televisée,j'ai donc filmée un journal sur t.f.1 et ensuite mon visage sur un fond vert, et ensuite utiliser le color keying pour mettre celui ci a la place du journaliste de t.f.1 mais comment faire avec a.e pour diminuée l'opacité du visage du journaliste pour que le mien soit plus réaliste...
    merci a tous pour votre aide....

2. noname

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pfuuuuuu, que de bidouillage pour pas grand chose, surtout qu'avec la meilleur volonté du monde je ne suis pas sur que tu arriveras a quelque chose de convaincant. Reconstitue a mon avis un plateau d'info télévisé, ça ne doit pas couter grand chose,
    en plus tu n'as besoins que d'un fond arriere fixe donc facilement reconstituable numeriquement.;)
    tient nous au courant;)

3. comte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    noname merci tout d'abord de m'avoir repondu ci rapidement.
    pour ce qui est d'une reconstitution d'un plateau télé c'est l'une
    des premieres chose que n'importe qui penserai.mais pour mon sujet de film qui serait top longue a ecrire je voudrais rester sur cette idee.

alors ci tu peux me conseiller pour pouvoir diminuer l'opacité juste sur le visage du journaliste cela m'aiderai beaucoup de la realisation de mon projet...

merci ...et a bientot.

4. noname

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et bien fait un masque autours du journaliste dans la video que tu as filmé et inverse le masque, ce qui fait que tu auras ton arriere plan sans le journaliste mais avec un gros trou au milieu qui sera remplacer je suppose par le visage filmé par tes soins.
    Je te souhaite beaucoup de courage:D :rolleyes: :D

5. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    dans ton cas. tu devrais faire du motion track sur les yeux du
    presentateur, pour pouvoir incruster ton visage.
    ce serait plus facile

6. comte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut giroudf,
    peux tu m'expliquer la manipulation a suivre pour faire ce que tu me conseil..
    je suis seulement a mes debut avec a.e et je ne sais pas la demarche a suivre pour effectuer le motion track..
    merci a toi...

7. lapinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben, je sais pas vous, mais moi je numeriserai le plan du J.T et je repeindrais le decor en enlevant le presentateur a l'aide de photoshop, aura, ou tvpaint et puis je ferais une incrust sur fond bleu de l'acteur, cela me semble plus simple que de faire un motion tracking des yeux...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous