module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Deuxieme écran

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par unimed, 3 Février 2014.

1. unimed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille sur un Macbook pro et sur Media Composer 7, et je voudrais brancher un écran externe pour avoir un espace de travail plus grand (pas forcément en double écran, juste une recopie d'écran suffit).
    Lorsque je branche mon 2eme écran, tout fonctionne, mais lorsque je lance avid, celui-ci ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien attraper, ou ouvrir, et j'ai parfois un message d'erreur (exception: a serious error are occurred! It is recommended that you immediately save your work and restart the system.)
    Y a t'il des réglages à faire, dans avid (ou sur mon mac), pour qu'il ne bug pas lorsque je branche mon écran?
    Merci d'avance pour votre aide.

2. unimed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai finalement testé toutes les résolutions et configurations possibles relatives aux moniteurs.
    Et ça fonctionne! En fait, ça marche avec toutes les résolutions d'écrans, mais là où ça coince, c'est lorsque je suis en "recopie d'écran". Pour qu'avid fonctionne, il faut obligatoirement distinguer les deux écrans, et mettre l'écran de gauche en écran principal.
    Bonne journée!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page