module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deux sujets de poids! "Boris" & "Gestionnaire"

Discussion dans 'Archives forum' créé par ds11, 2 Décembre 2002.

Tags:
  1. ds11

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

1/ Quelqu'un a-t-il trouvé qq part un mode d'emploi de Boris Effect ?

2/ Sur l'utilisation du "gestionnaire de données"
    Pour supprimer les données non utilisées dans un projet, j'ai testé la formule "utiliser" (sans dupliquer) et apparemment ça marche (j'ai fait ça sur un projet test, avant de le faire sur un authentique!!!)
    Mais je me pose une question :
    Lorque j'évalue le poids total de mon fichier, j'ai ± 20G, or dans le gestionnaire, dans la fenêtre "résumé", l'original est évalué à ± 9G et le modifié est évalué à 3,3G. Très bien, mais que deviennent les 11G de différence ?

Avant de réduire mon projet, je me questionne sévèrement!

A vos réflexions…:help:

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les données originales, ce sont tous les clips qui sont utilisés dans la séquence, les données modifiées correspondent aux portions de clips réellement lus dans la séquence (on peut y mettre des poignées) quant au reste il n'est pas comptabilisé puisque tu ne t'en est pas servi.Si tu veux retrouver tes 20 Gigas ferme la séquence mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
    Pour le mode d'emploi de Boris, il vaudrait mieux que tu ailles dans le forum "effets spéciaux visuels"
    A+

3. ds11

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci.

Ma question (la 2nd) n'est sans doute pas claire.

C'est justement comment me débarasser de ces 11 G inutilisés ?
    J'ai tenté par "recherche" dans le menu "Edition", puis rechercher "les données inutilisées", mais en fait toutes les données s'affichent!!!

Pour Boris, je vais donc me renseigner dans l'autre forum. Dommage de ne pas regrouper, puisque c'est le logiciel cadeau de FCP3!

A+:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page