module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deux Question...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par CaPt'N_BoOBoO, 9 Août 2005.

1. CaPt'N_BoOBoO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila bonjour a tous Je débute dans l'utilisation de vegas et j'ai deux question assez simple a vous posez :

_Avec des copains on se faits des petites vidéo avec un appareil photo numérique quelconque mais quand j'utilise vegas et je bidouille ma vidéo quand je l'enregistre j'ai perdu beaucoup de qualité....

=> Quel config me conseillez vous pour une meilleur qualité video.

_Ensuite quand je fait des ralentis l'image fait des trainés du personnage qui court au ralenti par exemple.

=> Est ce a cause de la mauvaise qualité de la video ou du faible fps ?

En espérant que vous ayez tout compris hihi et bravo pour ce forum énorme ca doit etre trés dur a gerer :bravo:

2. Doc Agon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La perte de qualité peut venir de plusieurs choses, soit tu as agrandi la taille de la vidéo et forcément tu perds de la qualité, soit tu as fait un rendu pas top... Jm'explique tu peux choisir la qualité de ton rendu : meilleur, bon, apercu, ou brouillon. (Tu choisis la qualité en cliquant sur le bouton Personnaliser avant de lancer ton rendu.) Il est sélectionné de préférence le mode Bon.

Pour les trainés des personnages c'est surement dû aux nombres insuffisant di'mages/secondes.

3. CaPt'N_BoOBoO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0