module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deux ptites questions betes

Discussion dans 'Archives forum' créé par ptit-lolo, 3 Avril 2002.

Tags:
  1. ptit-lolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je suis un peu débutant ds le montage sur PC, j'utilise premiere 6.0 et je me pose deux petites questions.

D'abord, est t'il possible d'inverser tous les clip entre la piste A et B par exmeple sur la piste vidéo1, je veux dire qu'a partir d'un point tous les clip de A passent a B et vice versa. ceci ds le but d inserer un clip et qu'il n'y en ais pas deux sur A de suite par exemple (pour les transistions il me semble que ca marche pas)

Sinon deuxieme question : les titres deroulant demandent a peu près 100 fois plus de temps de calcul que tout le reste de mes films pour 10 fois moins de temps, y a un moyen d'accelerer tout ca ?

@++

merci beaucoup d'avance pour vos reponses et pour tous ces forums

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    1. Croisement des pistes A et B : eh non ... ce n'est pas possible, il manque l'équivalent de 'Toggle' que je connaissais sur Fast et qui faisait cela en un clin d'oeil.
    Pour la version 7 ou avant ?

2. Calcul des déroulants :
    essayer et comparer les déroulants entre le titreur de Première et celui de Title Deko. Ce dernier me paraît plus fluide et moins coûteux en calcul. Mais j'ai une machine rapide et à chaque fois c'est nettement moins qu'une minute, alors c'est assez difficile de comparer.

Marc

#2 Marc, 4 Avril 2002
    Dernière édition: 4 Avril 2002
  3. ptit-lolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

une minute pour un titre deroulant ????

moi pour un titre de 1min le temps de calcul c'est une heure :-))) et je parle en export brut DV (j ai un athlon 500 et 200 meg de ram)

je suis sonné :-))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page