module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deux portables pour affichage

Discussion in 'Archives forum' started by benoit444, Dec 13, 2002.

Tags:
  1. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je dispose de deux portables tosh 5100,
    quelqu'un aurait il une idée s'il existe une solution soft (ou éventuellement hard -boitier interface) pour faire travailler le deuxième de pair en tant que moniteur externe de double affichage??

merci d'avance,

cordialement

benoit:perplexe: :help:

2. JMG

JMG Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Benoit,
    J'ai bien peur que si ce genre de gadget existe (mais je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner) cela coûte bien plus cher que l'achat d'un écran lcd 15 pouces.

Jean-Michel
    (qui préfère les télés ou les écrans cathodiques)

3. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clear

bonjour à vous,

merci pour vos brainstorm, ça bouge bien sur votre site, et on a vraiment l'impression d'être à la bonne porte...
    de temps à autres je vais aussi sur slashcam en allemagne, je n'ai rien trouvé d'équivalent encore sur les states, en tous cas félicitations à tous,

sur ma question, je suis allé frapper à la porte de Bill, et les afficionados de MS m'ont confirmé qu'il n'y avait vraiment de solution de ce type... => la solution d'un écran sur un seul portable avec Geforce4, ça permet en outre de faire une réflexion de répartition des deux machines bien séparées (=> protection)dont l'une sera dédiée aux travaux lourds d'image et video, et la deuxième fera l'accès net et toutes les bricoles de stream radio et TV satellite...

voilà pour qui ça peut encore intéresser de ce que j'en ai tiré comme enseignement !

Très bon Noël à tous

Benoit

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous