module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Deux images qui se fondent sur MC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par toms9456, 25 Août 2008.

Tags:
  1. toms9456

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

Je suis néophyte sur Avid Media Composer, je travaille dans une société de post prod, et j'ai l'occasion de pouvoir m'exercer sur ce logiciel lors de mes heures creuses pour apprendre à manier la bête dirons nous. Je monte donc mes projets persos sur Avid. Certains effets et les premières notions de montage je les connais déjà, mais étant plus habitué à la logique première, je me trouve aujourd'hui en face d'un petit obstacle et j'espère que grâce à vos lumières je pourrai réussir à vite passer le cap de celui ci pour continuer à avancer dans mon montage.

J'ai deux petits soucis en fait, le premier concerne le ralenti, j'avoue que j'ai cherché, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réelles réponses, pour le néophyte que je suis. Si je veux donc ralentir une séquence sur Avid, quelle est l'effet à appliquer et quelle méthodologie pour se faire ?

Mon deuxième petit soucis et que j'ai filmer un artisan du meuble en train de vernir un meuble, j'avais pour celà deux caméras, l'une en plan serré sur le meuble qui se colore doucement selon les mouvements du pistolet et l'autre en plan plus large sur l'artisan et le meuble.