module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Deux gros soucis : Premiere => After Effect et export

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Hardisk, May 11, 2011.

1. Hardisk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous
    J'ai une vidéo que je dois sortir assez rapidement (assez urgent en fait) et je me retrouve face à deux problèmes insurmontables qui m'empèche de bosser :/

Voila en gros ce qui m'arrive :

1) Je fait mon montage sous Premiere, je copie/colle sous After Effects et la j'ai des frames noires en plus à la fin de chaque vidéo qui ne devrais pas être la
    J'ai fait un screenshot, les éléments barrés en rouge ne devrait pas être la :

http://s3.noelshack.com/old/up/untitled-88333d8f7.png

2) Impossible de trouver un format d'export HD 1080p qui fasse le son ET l'image, j'ai eu beau passer ma soirée du Google, c'est l'enfer

J'avais l'habitude d'utiliser Quicktime + JPEG mais ça ne fonctionne pas avec le son (je perd l'image)

J'ai essayer WMV , ça marche niquel mais les vidéos encodées sont de 30 secondes maximum... il refuse de faire plus

Merci beaucoup de l'aide, j'ai vraiment besoin de pouvoir travailler rapidement

2. heyow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    1) Pourquoi tu veux importer un projet Premiere dans AE ? Si c'est juste pour exporter, exporte directement depuis premiere, dans lequel tu as quelques effets.

Bon, si tu dois ajouter quelques trucs qui ne peuvent être faits que sur After, cette histoire de frames noires à la fin ne devrait pas poser de problèmes :
    - soit tu tapes ctrl + k et tu définis la durée de ta composition.
    - soit tu définis la zone qui sera exportée avec les raccourcis "b" et "n".
    Et puis tu mets les calques au premier plan au dessus.

Enfin si c'est des éléments qui apparaîtront par dessus ce que tu as monté dans Premiere, le mieux est de faire un export de ton montage avec premiere, en avi / mov, tu l'importes dans AE, tu fais ton truc par dessus, puis tu masques cette video, et tu n'importe dans premiere que les éléments créés dans After.

2) File d'attente de rendu :
    ctrl + shift + <
    ou onglet composition > ajouter à la file d'attente de rendu.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous