module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deux écrans +un retour TV... carte vidéo ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ogier, Aug 22, 2007.

Tags:
  1. ogier

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,

Je suis en train de me refaire une machine et j'avoue que je ne suis un peu pommé quand il s'agit de traduire les caractéristiques techniques en possibilités d'utilisations...

Mon soucis concerne principalement la carte graphique, je voudrais une carte qui me permette d'avoir mes deux écrans informatique et en plus une sortie TV me permettant de visionner la preview du montage... très important : le tout en simultané !

J'ai pensé prendre une WinFast PX8800 GTS TDH 320 Mo ( , un commercial m'a dit "oui oui c'est une très bonne carte et elle vous fera le café en prime" mais je me méfie un peu... les gars ont rarement testé les cartes autrement que sur des jeux :yeah: et je me suis déjà retrouvé avec une carte qui devait faire les 3 sorties en simultanée mais qui n'en gérait que deux au final comme toute carte de base...

Donc si une âme charitable peut me renseigner... merci d'avance !!!

Ogier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous