module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deux beaux souvenirs en un :)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Team6proD, 2 Janvier 2014.

Tags:
  1. Team6proD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année 2014 !!!

Je me permets de poster le lien vers mon film en "compétition" dans le cadre du Nikon Film Festival...
    JE SUIS HENRIETTE - Nikon Film Festival

Sans vouloir spoiler le film, il s'agit d'un court extrait d'un entretient que j'ai eu avec mon grand-père. L'idée est peut-être d'arriver à en faire un doc (j'ai plus de 10h de rushes !) mais en attendant, je vous partage avec plaisir et humilité ce souvenir...

Je reste à l'écoute de vos commentaires et par avance merci !
    GreG

#1 Team6proD, 2 Janvier 2014
    Dernière édition: 2 Janvier 2014
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour et meilleurs vœux à toi aussi,
    Ton film est un excellent film de souvenirs personnels et familiaux, à ce titre il est très bien filmé et monté.
    Mais je doute qu'il présente un intérêt pour les étrangers à ta famille. Il lui manque quelque chose de plus universel ou particulier pour pouvoir toucher n'importe qui. Ce vieux monsieur et son histoire quoique sympathiques ne sont pas suffisamment exceptionnels pour nous émouvoir.
    Mais je répète que dans son genre il est très bon. :-)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Bien foutu ... 10 heures de rushes mais étalés sur combien d' années ? Car c'est ça qui fait la différence dans un doc ... il y aurait alors matière à plus long ... le genre de film qui sera une sacrée archive dans des années et qui pourra alors intéresser une cinémathèque régionale ! Pensez à stocker à l'abri du temps ; photos, lettres etc ... qui pourront s'intégrer au film.

4. Team6proD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai 10 heures de rushes entre mon grand père et ses frères et sœur....
    Merci pour vos réponses, je pense qu'un sujet sur l'amour est universel et devrait parler à tous... Maintenant je me trompe sûrement. Je ne suis pas d'accord sur le côté universel de la chose. Beaucoup de personnes m'ont dit avoir eu la larme aux yeux en ayant vu ce témoignage... Sans connaître mon Grand père, ils ont été ému ... Je ne les aient pas forcé !
    Mais le principe d'un film que l'on partage aux autres, est d'avoir des critiques...pour faire mieux la prochaine fois !
    Merci

Chargement...

Partager cette page