module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] deux angles de vue simultanément, accolés dans la même video

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by flyjodel, Apr 2, 2010.

1. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je n'ai rien trouvé, pourtant j'ai l'impression que c'est un sujet un peu bateau. Je cherche à coller deux videos l'une à côté de l'autre pour voir ce qui se passe simultanément sous deux angles de prise de vue différents (domaine sport mécanique). Tout ce que je veux est un collage côte à côte et éventuellement un recalage temporel de l'une des deux videos pour la synchroniser parfaitement sans avoir à la découper à l'avance, mais ce n'est pas essentiel.

Bonus : est-ce possible avec un logiciel gratuit et simple comme Virtualdub par exemple ?

exemple : [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=LT8rqod3Gj0"]YouTube- 808 Keys Cam Test[/nomedia]

merci de m'orienter vers les sujets qui traitent déjà de ce thème ou au moins vers les mots clés de recherche...
    Michel

#1 flyjodel, Apr 2, 2010
    Last edited: Apr 3, 2010
  2. damb34

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

Pour virtual dub, je ne sais pas, car je connais pas, mais pour Avid, After effects ou bien premiere pro, suffit de modifier son scale (echelle) ainsi que sa position, comme ceci, tu deplaces ta video a droite et l'autre a gauche. T'auras alors les deux a cote

3. flyjodel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse. en fait j'avoue que je n'avais pas envie de ressortir l'artillerie lourde sur mon portable pour un "tout petit" effet, mais je vais passer par Premiere ou AE si nécessaire.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous