module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détourer et interpreter

Discussion in 'Adobe After Effects' started by nutsuko, Oct 8, 2011.

1. nutsuko

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'effectue une captation à 4 cameras malheureusement un de mes cadreurs a cru qu'il venait faire un film de vacances avec sa Z1 et a laissé la date et l'heure s'enregistrer sur sa K7.
    D'où ma question:
    Est il possible de détourer cette partie de l'image et d'interpréter l'image manquante à l'aide du reste de l'image?

Je précise que cette camera tournait en plan fixe et que je veux trouver autre chose que de recadrer car je vais perdre pas mal en qualité.
    Je sais que je suis dans la shit mais je souhaite préserver l'espoir donc si vous avez une idee , je vous trouverais formidable mêmes je le pense déja.

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible mais les réglages risque d'etre long et incertain.
    regarde du coté de l'outil tampon, si tu as l'habitude t'utiliser Photoshop, tu le retrouvera sous AE.

Grace à cet outil, il va recopier une partie de limage sur celle que tu souhaite éffacée.

pas forcement évident à mettre en place, mais pour quelques plans rapide, cela peut faire l'affaire.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    L'effet CC Simple Wire Removal permet d'effacer des cables. Tu peux peut-être l'utiliser pour effacer les chiffres trait par trait :perplexe:

Loading...