module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détérioration du son avec sony vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par c1316, 18 Août 2012.

1. c1316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques jours j'utilise Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages vidéos. A mes vidéos, j'ai ajouté une musique. Quand je teste la vidéo (après render), le son est complètement détérioré, alors qu'en travaillant ma vidéo sur Sony il est normal.
    Mes vidéos sont en avi et le son MP3.

Que puis-je faire?

Merci.

2. c1316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaites préciser que lors de la prévisualisation, la partie vidéo fonctionne parfaitement, pareil pour la musique si aucun clip vidéo n'y est associé. Ce n'est que lorsqu'un clip vidéo et une musique sont associées que le son bug (bruitages, rythme rapide ...).

3. c1316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réalisé que la vidéo était trop lourde. Pour y remédier j'ai voulu l'encoder en suivant différents tutos. J'utilise virtualdub. Mais après encodage, le son est encore bizarre!
    Je voudrais importer un autre format que le MP3 pour la musique, mais peut être à cause des codecs, sony vegas ne supporte que le MP3.

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour réencoder Vegas seul devrait suffire et éviter des complications.

Supported File Formats

Opens:
    AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVC, AVCHD, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DPX, DV, EXR, FLAC, GIF, H.264, HDP, IVC, JPG, M2T, M2TS, MOV, Sony MXF, MP3, MP4, M4A, MPEG-1 and MPEG-2 video, MPO, OGG, OMA, PCA, PNG, PSD, QT, R3D, SFA, SND, SWF*, TIFF, TGA, VOX, W64, WAV, WDP, WMA, WMV

Saves:
    AA3, AC3, AIF, ATRAC, AVC, AVCHD, AVI, DPX, EXR, FLAC, H.264, HDP, MOV, MP3, MPEG-1 and MPEG-2 video, MP4, M2T, Sony MXF, OGG, PCA, RM, W64, WAV, WMA, WMV

Vegas Pro 11 Technical Specifications

5. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai un problème similaire du passage mp3 vers wav, en vue d'une importation vers DVDA.

Mon mp3 est en 44.100hz 32bits, et je le rends avec Vegas en wav 48.100hz (normal car pour un DVD) mais en 16bits.

A chaque fois, dans ce cas de figure je me retrouve avec un son "détérioré" (comme étouffé). Je ne pense pas que le problème vienne du passage 44hz vers 48hz, mais je soupçonne plutôt le passage du 32bits pour mon fichier mp3 vers 16bits pour mon fichier final en wav.

Pensez vous que j'ai raison ? Si oui, dans ces cas là je devrais rendre mes wav en 48hz 32bits au lieux de 16bits. Mais est-ce que le format DVD (et la plus part des lecteur) gère bien le 32bits ?

Merci d'avance.

6. c1316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon problème résolu pour moi. Il a fallu que je fasse plusieurs rendu d'affilé parfois. Et comme je laisse toujours plusieurs logiciels et fenêtre internet ouverts en même temps, mon PC doit ramer.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous