module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Detection du plugin vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Amrock, 21 Juin 2005.

Tags:
  1. Amrock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous ^^

Voilà, j'ai réussit à faire une page internet qui amène à 2 choix : lire une vidéo en wmv ou une autre en rm.
    Le soucis est que j'ai testé sur un pc qui n'a pas de plugin rm installer en cliquant sur le lien pour la vidéo rm. Le navigateur lance donc la page, mais il plante parce que le plugin n'est pas là.
    Ce que je voudrais c'est une redirection url vers le plugin manquant ou à la rigueur afficher un message comme quoi l'utilisateur ne peut pas afficher cette vidéo.

Si vous avez des idées je suis preneur ^^

Merci

ps : bonne fête de la musique XD

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu trouveras le code a insérer pour que le plugin se telecharge s il n est pas présent dans le tutorial (pluginspage).
    Par exemple, pour telecharger automatiquement le plugin Flash:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="720" height="297">
    <param name="movie" value="flash/flash.swf">
    <param name=quality value=high>
    <embed src="flash/flash.swf" quality=high pluginspage="http://www.monsite.fr/no-flash/index.html" type="application/x-shockwave-flash" width="720" height="297"></embed>
    </object>

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page