module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Détection des marques non numérotées

Discussion dans 'Archives forum' créé par Phathak, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. Phathak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai fait un montage dans PPRO puis j'y est mis des marques non numérotées pour les différents chapitres auxquelles j'ai donné un titre. J'ai fait l'exportation de la séquence, puis, comme on l'indique dans les tutoriaux, Encore DVD serait supposé détecter les chapitres que j'ai mis dans PPRO et créé directement un lien avec les boutons de mon sous-menu pour chapitres. Cependant, Encore DVD ne m'indique aucune marque de chapitre et ne fait pas les liens non plus. Je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider?

En même temps, comment on fait pour définir le lien du bouton «menu commande» sur Encore DVD??

Merci!

2. paquito.garcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ;

voici qui pourras t'aider...
    -ici-

3. Phathak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja visionné ces tutoriaux.

je voudrais cependant savoir comment insérer des images dans les messages de forum comme celui-ci et comme tu a fait dans un de tes messages. Et je voudrais aussi savoir comment changer la couleur d'une sous-image lorsqu'elle est bleu foncé et que dans la palette caractère, la couleur indiqué est blanc....

Merci.

4. paquito.garcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas trop le sujet qui convient à ce forum mais bon, pour mettre une image en ligne, il te faut un hébergeur, il en existe des gratuits : free, lycos... ensuite quand ta capture d'écran est faite, tu met l'image en ligne sur le serveur via un logiciel comme ftp.

Pour l'autre parti de ton message, je ne comprend pas trop...

Chargement...
Discussions similaires - Détection marques non
  1. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 287
  2. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 693