module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

détection de scenes

Discussion in 'Archives forum' started by tatayoyo, Sep 7, 2004.

Tags:
  1. tatayoyo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Apres avoir utilisé studio, j'ai décidé de passer à LE.
    J'ai numérisé une bande avec détection auto des scenes par méta données et ai constaté que LE ne détectait pas certaines scenes. J'ai soumis les plans posant pobleme à studio qui a détecté toutes les scenes sans pb...
    quelqu'un a t il déjà rencontré ce PB ?

Merci

2. Topguns

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas un problème sur LE tu peux régler la detection des scenes, regarde dans les options....

3. charles bukowski

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ça que je ne comprends pas car je pense l'avoir bien paramétré. J'ai coché la détection automatique des scenes en focntion des méta données. LE détecte d'ailleurs environ 95% de mes scenes.Seuls quelques plans ne sont pas détectés. Ces quelques plans sont parafaitement détectés par Studio...:help:

4. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis la détection de scènes marche beaucoup mieux dans studio que dans LE non seulement pour les méta données mais aussi au niveau optique.Elle a été rajoutée dans LE un peu comme un gadget. Il y a eu ici des discussions homériquesur l'utilité d'un logiciel comme scenalyser qui pour moi a toujours l'avantage de bien scinder les plans en fichiers distints mais chacun pense à sa façon...

5. charles bukowski

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse.:)
    Oui en effet j'ai parcouru les différents fils de discussion (que dis-je les joutes ! :D ) sur l'utilité de scenalyser
    Je vais d'ailleurs sans doute opter pour cette solution à moins que j'ai la patience d'attendre LE 6 qui visiblement permettrait d'importer les projets de studio

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous