module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Detection de scénes sous Premiere Pro

Discussion in 'Archives forum' started by NoëlNONO, Jan 7, 2004.

Tags:
  1. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Qui donc sait faire fonctionner le "détecteur de scénes de Premiere pro"?????
    A+
    Noël:) :approb:

2. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais peu Ppro car je l'ai que depuis quelques jours seulement .

Tu fais fichier , acquisition , tu coches détection de scènes , tu cliques entrée/sortie .

Il fonctionne bien , mais le camescope souffre mécaniquement avec les nombreux calages de bandes avant arriere à chaque changement de scène , et l'acquisition est un peu longue .

J'ai fait un essai pour le tester , mais je continurai d'utiliser Média tools qui fait l'acquisition en une sule passe .

3. Kiao

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec Albert

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai rentré une plage de TC(entrée sortie), coché détection de scénes,puis acquisition "entrée sortie".Seule la 1ere scéne est capturé, puis le TC rembobine à 0000.!!!!
    D'autre part le clip capturé est un "clip maître" avec "début" et "fin" que l'on ne peut plus allonger.!!!!
    Y at'il possibilité d'avoir des " sous clips" modifiables à volonté sous Premiere Pro ????
    C'est déja ce que je faisais auparavent.!!!
    J'aimerais avoir d'autres avis,car dans le bouquin ou l'aide Adobe est plutôt avare sur les renseignements.
    Pour l'instant je continue à utiliser les scénes détectées par ma dv500 et Premiere 6.5(en fichier *.psq, qui est directement utilisable par Premiere Pro.
    Voir
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46871
    A+

5. Kiao

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a deux endroit ou tu peux cocher les détections, c'est celui qui se trouve près des définitions point d'entrée point de sortie. Mais c'est là que l'on reçoit la grande déception, c'est la cam qui s'arrête et reprend continuellement à chaque changement de scêne... Quand on a utilisé sceneanalyse, c'est difficile d'accepter ce que l'outil de capture de Première fait...

Thierry

6. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ca y est ça marche, il fallait cocher "généric" "standard", alors que j'avais coché "Sony" "Standard".
    Mais effectivement à ce rythme la caméra ne doit pas durer longtemps, avec tous les temps d'arrêt et de rembobinages !!!!!
    Ce n'est pas cela que j'utiliserais!!
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous